vendredi 11 décembre 2009

Le vendredi


J'ai hâte de recevoir mes nouvelles bottes d'hiver. Je gèle des pieds dans mon look de chevalier médiéval (d'autres encore pensent que je suis plutôt Pocahontas). J'ai hâte d'avoir fini ma correction, bien sûr. J'ai hâte de déposer les surprises au bas de l'arbre de Noël (j'ai hâte d'avoir acheté des surprises, j'ai hâte d'avoir un arbre de Noël tout court). J'ai hâte de faire la grasse matinée, de n'avoir rien de prévu et de prendre mon temps pour déjeuner: faire des crêpes et les manger lentement avec un bon café, au lieu d'engloutir mon bol de céréales et de boire mon thé en me séchant les cheveux. J'ai hâte de retrouver mon autre projet dès le 4 janvier et j'ai aussi hâte que mon avenir soit fixé (mais oui, bien sûr).
En attendant, je mange des cannes de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire