Hier soir aux Grands Explorateurs, le monsieur en face de nous a donné tout un show. Pas le conférencier là, non non, un spectateur. Il a d'abord piqué la place d'un autre monsieur et il n'a pas bougé d'un pouce quand celui-ci a réclamé son siège, billet à l'appui. Pauvre autre monsieur est allé s'assoir ailleurs. L'odeur n'a pas mis de temps à nous rejoindre: Ck One. Beaucoup trop de Ck One. Une chance que c'est un parfum qui sent quand même bon, parce que ça a senti pendant les deux heures qu'on a été assis. Même notre gomme à la menthe goûtait le Ck One. Et en revenant pour la deuxième partie, non content d'avoir piqué la place d'un gars et de trop sentir l'eau de toilette, il a fallu qu'il se décrotte les dents avec ses doigts. Pas les palettes là, non non, les molaires dans le fond.
La grande classe.
Je pense que ses molaires étaient le seul endroit qui ne sentait pas le CK one. Il fallait y remédier.
RépondreSupprimerÇa doit être ça, oui.
RépondreSupprimermoi, je tof JAMAIS les Grands Explorateurs au complet. Je pars toujours à la pause. À part 3 fois - ASIMUT, l'IRLANDE et LE PORTUGAL.
RépondreSupprimerL'Indonésie c'était cool: tribus, îles sauvages, toute le kit. Mais j'aurais voulu que Monsieur Ck One parte à la pause, par exemple!
RépondreSupprimerHa Evelyne! J'adore tellement ce que tu écris. Trop forte pour la ligue. Hey en passent; j'ai beaucoup aimé notre petite discussions. Tu as toujours les bons mots au bon moment. Comme tu as pue le constater j'étais fatigué et tu m'as remontée le moral. Merci! A bientôt!
RépondreSupprimerHa KA! Y'a rien là! Tant mieux si je t'ai remonté le moral! :)
RépondreSupprimer