jeudi 22 mars 2012

Petits coeurs

On marchait sans trop de but - on passe par là ou par l'autre rue? - en jasant de tout et de rien - ah bon, toi non plus t'aimes pas les chiens? - sans se hâter - on s'assoit un peu? T'as envie d'une crème glacée? - pour profiter au maximum du beau temps qui nous donnait chaud - je capote, 18 degrés un 21 mars!. On a fait un peu les boutiques, sans trop savoir ce qu'on cherchait, en ne cherchant rien de particulier, en fait. Et puis je suis tombée sur ce bracelet, trop mignon pour que je puisse résister. C'est souvent dans les attrape-touristes du quartier historique de la ville que je trouve quelque chose à mon goût. Ça doit être parce que je me sens en vacances.

1 commentaire:

  1. Ces petits plaisirs ont finalement bien plus d'importance qu'il n'y parait.

    RépondreSupprimer