jeudi 18 juin 2009

Une chanteuse me corrompt

Mon café est terminé, j'ai déposé mes boucles d'oreille près de ma tasse et je traîne sur le web au lieu de me mettre au boulot. J'essaie d'oublier le beau temps, je regarde mes échéances et je prends une grande respiration. C'est l'heure de naviguer entre Huston et Compte-Sponville, quelque part au-dessus du désespoir. Le premier chapitre s'entame, et vogue la galère.

4 commentaires:

  1. Hein cool, la photo. Bravo. Je reconnais la bête, on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, croquée dans cette jungle qui me tient compagnie.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, comme je me reconnais là-dedans. Bonjour, en passant, je suis content de découvrir ce blogue. Yay !

    RépondreSupprimer
  4. On se reconnaît trop souvent là-dedans... Ce satané web et ses pièges à procrastination! Et bienvenue, yay! :)

    RépondreSupprimer