lundi 23 mai 2011

Rien que des fleurs, man

J'ai juste des photos de fleurs parce qu'à tous les jours, quand je passe près de la plate-bande du proprio, je remarque l'évolution des tulipes, je finis par grimper chez moi au pas de course pour attraper mon appareil photo et me planter la lentille dans les pétales. À part ça, je me lève chaque matin en me disant que je vais me coucher le plus tôt de la vie le soir, mais finalement, on mange des côtes levées à 20h, on regarde sur Internet des appartements de 37 millions de dollars à vendre à New-York, on lit des potins à propos de facebook et je finis par écrire un billet qui parle d'absolument rien.

3 commentaires:

  1. Du rien et des fleurs, te plains pas!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vite courir parce que des fois, les tulipes, bin elles sont déjà parties quand on revient avec l'appareil... Si ! Les tulipes... si...

    RépondreSupprimer