mardi 12 mars 2013

20 à 30mm

J'allais dire saleté de pluie parce qu'on y goûte vraiment aujourd'hui, mais ça serait chialer pour rien. Ce matin, alors que j'étais prise dans le trafic, mes essuie-glaces balayaient joyeusement ma vitre exactement à la même vitesse que ceux de la voiture en avant, et puis j'ai trouvé des pantalons juste parfaits à un prix parfait, j'ai obtenu un remboursement rapide alors que je ne m'y attendais pas et en plus, le petit monsieur d'UPS vient de passer. Il a laissé un énorme colis dans la maison et je n'ai pas pu m'empêcher d'applaudir tellement j'étais contente de le recevoir. Je regarde la grosse boîte près de la porte, je me retiens vraiment très fort pour ne pas l'éventrer (le cadeau du Frisé qui reviendra seulement vendredi) et je vais me faire un chocolat chaud. Alors han, la pluie... pff!

1 commentaire: