mercredi 20 mars 2013

Pouce vert

J'avais peu d'espoir de la voir fleurir à nouveau puisque j'ai très peu de succès dans le sauvetage des végétaux, mais il y a deux semaines, mon orchidée a repris vie. J'ai crié au Frisé ''Oh my god! On va avoir deux fleurs sur l'orchidée! Je suis la déesse des plantes!'' et depuis, elle est passée de deux à DIX boutons.
Je pense sérieusement à m'installer un campement dans le salon, pour ne pas manquer l'éclosion.

4 commentaires:

  1. Même miracle chez moi, c'est vraiment un plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Youhou! Résurrection des orchidées! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club des sorcières vertes! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui! 5 fleurs sur 10 bourgeons présentement. Je mettrai une photo quand elles y seront toutes! C'est beau!

    RépondreSupprimer