vendredi 11 septembre 2009

Pom pom pom.


J'ai rêvé cette nuit que Bambi se mariait. Elle portait une robe verte froissée, un peu comme si elle avait été habillée de feuilles d'arbres et j'insistais pour lui faire un shooting, pendant qu'elle attendait l'élu. J'avais installé du saran-wrap épais et frippé dans l'arche du salon, convaincue que ça donnerait une allure de forêt aux photos. Et puis on s'est déplacé jusqu'à l'opéra, elle a marché de façon glorieuse sur la scène, entourée de jeunes enfants costumés en elfe, avant que mon rêve ne s'envole ailleurs, je ne sais plus où. C'était un rêve cool.

5 commentaires:

  1. HAHA ! Wow, c'est un rêve joli. Aurais-tu remarqué avec qui je me marie par hasard ? Juste une question comme ça en passant... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement pas. Ça te laisse le choix! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme il un Bambi dans Blanche Neige et que Blanche Neige a tendance à s'entourer de nains, je ne serais pas surpis qu'il s'agisse d'un de ces nains. En plus, on en a vue plein hier, des vrais nains... Quoi que certains d'entre eux ressemblaient davantage à des Hobbits. Des Hobbits 'punk crassoux' en plus! Ca t'intéresse Bambi?

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, t'aurais l'avantage de pouvoir lui licher la tête, à ton futur!!

    RépondreSupprimer