dimanche 4 juillet 2010

Bière, chips, Écho-Vedettes

Évidemment, je n'ai pas écrit parce que nous étions à la maison rose. Entre les questionnements existentiels, une certaine appréhension pour les semaines à venir et le découragement de penser que je ne terminerai sûrement pas ce foutu essai cet été, le soleil brillait. 
Le nouveau hamac près de la falaise est absolument parfait pour lire les revues à potins et on en a profité (Britney veut un bébé pour sauver son couple, rien ne va plus entre Tom et Katie, Scarlett a acheté une maison en Louisiane). La Choupie s'est bourrée des fraises qu'on a cueillies dans ce champ, près des carrosses anciens qui servent à transporter les chaudières pleines. On a fait un détour par le vieux moulin et on a croisé Pierre Lapointe, avant d'aller tremper nos pieds dans les remous de la rivière. Les plantes grimpent lentement le long du grillage de la terrasse, le stationnement en diagonale des voitures fait jaser, j'ai rapporté des pots de confiture maison.
À la maison rose, toujours aussi simple.

3 commentaires:

  1. Rien ne va plus entre Tom et Kathie, heureusement "aujourd'hui je suis en paix" déclare Stéphanie de Monaco;me voilà soulagée.

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à elle et aux revues à potins, oui.

    RépondreSupprimer