jeudi 29 juillet 2010

Un résumé de la semaine

Il n'y a personne à la bibliothèque de l'université, mais ses fantômes sont à l'oeuvre. Le livre dont j'avais si désespérément besoin a soudainement disparu des rayons: 3 exemplaires disponibles, mais évaporés. J'ai couru dans tous les sens, fouillé les étages, harcelé le petit monsieur de l'aide à la recherche avant de me résigner à l'acheter à la coop. Où il était back-order. Pour me remettre de ma frustration, j'ai sauté sur le tome 2 de Jeunauter et j'ai rit comme une débile parce que cette bd est absoluement mon genre. Surtout que ça parle de premier roman. Surtout que j'aime Stéphane Dompierre. Surtout que j'aime les dessins en noir et blanc. Surtout que ça résume assez bien comment je me sens cette semaine.
Finalement, le bouquin tant désiré se trouvait miraculeusement sur les tablettes le lendemain matin, j'ai économisé 36$ et en plus, j'ai vraiment eu du fun. Merci aux fantômes qui avaient fait disparaître la cote P302.7 G714 1993.3 du pavillon Bonenfant, le temps que je passe ma frustration avec Jeunauteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire