dimanche 15 mai 2011

Le numéro 58

Ça m'a pris du temps à m'assumer mais voilà, c'est fait. J'ai du kutex rouge sur les ongles et j'adore ça. C'est un petit nouveau dans ma trousse, il s'appelle Red Hot et non, il n'était pas "trop brûlant pour se vendre en magasin". Bien sûr, il est plutôt couleur framboise que rouge années 80 et bien sûr, ça me prend 1h30 pour colorer mes dix doigts parce que je n'arrive pas à être très précise et que je finis par accrocher mon vernis quand il n'est pas tout à fait sec et que je dois tout recommencer. Vous savez maintenant comment j'occupe mes soirées (entre autres), au lieu de vous écrire des blogues. Bonjour la superficialité!

1 commentaire:

  1. Allo Eve !! tu peux t'acheter du fixatif à vernis, ça aide pour ne pas le scratcher trop vite :) Bonne soirée LPI

    RépondreSupprimer