mercredi 15 juin 2011

Entre deux copies à corriger

Dernière soirée avec les piou-piou demain. Je m'ennuierai d'eux et de leurs commentaires marrants sur les Pokémons (entre autres), même si je ne suis pas fâchée de voir arriver la fin de ce contrat. Travailler 14h par jour pendant trois semaines, c'est suffisant pour ne pas en vouloir plus. J'ai hâte d'avoir le temps de jogger, de partager une coupe de rosé avec mes amis et de faire la grasse matinée. En attendant, je manque la finale de la Coupe Stanley. Les Canucks ont besoin de planter les Bruins...

1 commentaire:

  1. Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose les 14 heures par jour avec des gugusses plus ou moins motivés, et toujours dans un cadre socio-professionnel nouveau...eun tout cas le rosé de clôture est sympa!

    RépondreSupprimer