dimanche 13 mai 2012

Bouffer

Ça a commencé avec de la sangria samedi soir avec les copines. On a mangé de la tartiflette (qui est aussi cool et bonne que son nom le laisse prévoir) et du sorbet à la mangue trop bon, avec de la crème encore meilleure. J'ai cru que je n'allais plus pouvoir manger jusqu'à lundi, minimum.
Alors on a décidé de bruncher dimanche matin pour fêter les mamans (ça nous prend une nouvelle nappe) et on a cuisiné bien comme il faut - chocolatines, oeufs-tournés-fromage-sirop-d'érable-spécialité-du-chef-frisé, bacon, charcuteries, fromages, salade de fruits. J'ai cru que je n'allais plus pouvoir manger jusqu'à mercredi, au moins.
Alors on s'est activé, on a acheté une orchidée qui détonne un peu dans ma jungle (juste assez), on a semé du gazon là où il en manquait, j'ai arraché des pissenlits (encore), j'ai réparé mon vélo (tout est bien qui finit bien) et là, à 21h15... non, je n'ai pas encore faim. Je ne sais même pas si ça m'est déjà arrivé d'être repue jusqu'au soir avec seulement un déjeuner. 
En tout cas, c'était bon en maudit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire