dimanche 1 novembre 2009

XX


Je plane sur une découverte musicale (allez vous informez chez Pierre-Luc) et je pense que c'est presque trop tôt pour écouter ça, qu'il faudrait que je m'approprie cet album plutôt lorsqu'il fera froid et noir, quelque part en février, qu'une fine neige tombera sur les trottoirs et que le soir prendra la couleur orangée des lumières des chasse-neige. Je ne sais pas pourquoi j'associe autant la musique aux saisons et que j'ai des albums d'été, des chansons de canicule et des chanteurs d'automne. 
Je regarde l'heure sans vraiment trop comprendre. Les horloges de la maison se contredisent, je m'en fous un peu jusqu'à demain matin. Après tout, c'est la fin de semaine.

2 commentaires:

  1. Tous les bambis et non bambis de la terre (euh...) s'accordent pour dire que c'est trop bon ! Alors aimons The XX tous en coeur.
    Bonne fin de fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. absolument, passionnément. GO!

    RépondreSupprimer