mercredi 4 avril 2012

Gros mercredi

Je reviens de faire du jogging. Je suis aussi rouge que mon manteau, j'essaie de reprendre mon souffle dans l'entrée tant bien que mal. En débarrant la porte, je regarde par habitude dans la boîte aux lettres. Et j'y trouve la documentation sur ce boulot qui commence bientôt bientôt, en plus du catalogue Ikea que j'ai commandé il y a 6 mois. Et dans ma boîte de réception, un courriel concernant une paye totalement inattendue. Ouh ouh!
Je reviens de faire des courses, si on peut parler comme ça de cet achat. Je mets des crevettes dans la poêle, je lâche un coup de fil: "me semble que ça serait le temps de boire une bouteille de vin, ça te tente?". Il y aura moins de place dans mon entrée pour que je reprenne mon souffle après le jogging: une voiture bleue s'y trouve  maintenant. Et elle a un toit ouvrant. Ouh ouh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire