mercredi 25 avril 2012

Le postérieur

J'ai un nouveau boulot qui concerne de petits piou-piou et mes journées se déroulent dans un édifice gouvernemental situé entre un salon de quilles décrépi et un Village des Valeurs: la grosse classe. Ce qui est super, c'est que j'ai deux pauses de quinze minutes et une heure pour dîner, que je porte mes petites bottines et des vêtement colorés (youhou!), mais surtout, que je peux aller au boulot en vélo parce que c'est seulement à 7 kilomètres de chez moi et ça, vraiment, c'est parfait. Ce qui est moins parfait, c'est l'état des rues, comme dans "bonjour, voici un champ de nids de poule de 7km". Ce qui est fatiguant, c'est le trafic qui m'empêche d'éviter tous ces trous. Ce qui m'amène à conclure: j'ai mal au postérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire