jeudi 26 avril 2012

De l'usage des yeux

Vite comme ça, je dirais que 88% de mes nouveaux collègues portent des lunettes, moi y compris.  Peut-être a-t-on trop lu de bouquins, ou trop étudié, ou hérité de mauvais gênes, ou bien on a juste envie d'avoir l'air nerd
Vite de même, je dirais qu'habituellement, je porte mes verres de contact 88% du temps. Et là, j'ai tout à coup peur que cette drôle de conjonctivite qui me force à mettre mes barniques depuis samedi ne soit en fait qu'un refus catégorique de mes yeux à porter des verres de contact de nouveau. Avec ma myopie abusive (et les trajets en vélo), ça serait tout simplement catastrophique. Petit stress.

1 commentaire:

  1. Souvenir: pour enlever une lentille le doigt malencontreusement dans l’œil,port obligatoire de lunettes NOIRES pendant une semaine. Les lentilles maintenant c'est au petit salé!

    RépondreSupprimer