vendredi 30 juillet 2010

Au 5240

Aujourd'hui, j'avais un chandail bleu et des sandales grises, mais j'avais mon appareil photo. Au diable les coïncidences vestimentaires, voici the famous chaise rouge, celle qui me détruit joliment le dos parce que mon espace de travail est moins qu'ergonomique. Présentation de ce qui compose mon quotidien, car ceux qui montent jusqu'au 5e sont rares.

                                          mon fouillis rouge

               sur ma porte: dactylo/seminar/fumoirs/1982

                                  Casault et F.A.S, ma fenêtre

Bienvenue chez moi. J'y passe tellement de temps que vous reviendrez, je vous avertis.

4 commentaires:

  1. Tes photos et tes textes valent le détour la grande. Contente de tomber sur ces esquisses issues de tes heures de labeur à l'uni. :)

    PROUTE : mot de validation du jour. Je te jure !

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHA, trop malade le mot de confirmation!! Et merci pour tes bons mots... heu, je t'enverrai bientôt le fruit de ce dur labeur, d'accord? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien d'accord, nous reviendrons !
    Je crains le pire pour le mot de confirmation... Je te tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  4. Z'êtes le bienvenu, ouais!
    Bonne chance pour le mot de confirmation!

    RépondreSupprimer