mardi 6 juillet 2010

Canicule, never forget

Été puissance mille. On crève tellement que j'avais le goût de manger quelque chose de frais pour souper, alors j'ai fait cuire des pâtes et des oeufs. L'appart déjà bouillant s'est réchauffé et on a mangé la salade de nouilles sur le balcon pour se rafraîchir (c'est dire, à 40 degrés avec l'humidex...). Ça nous a motivé à poser l'air climatisé dans la chambre et depuis, on va se refroidir aux dix minutes en remerciant Ariane d'avoir déménagé (d'où l'aubaine sur l'air clim). Évidemment, on a pas pu s'empêcher de chanter cette chanson si merveilleuse qui est absolument d'actualité. Avec une aussi belle voix. En crampant ben raide.

Je n'oublierai jamais cet été qu'on a passé
J'te le jure, never forget
Je n'oublierai jamais ce mois de juillet
J'te le jure, never forget
Canicule, never forget
              - Philippe Lalanne, Never forget -

6 commentaires:

  1. remercie.. remercie ! vive l'air clim !

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit doigt me dit que cette chanson est poche à mort... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ari: on te rerereremercie. Ça fait toute la différence! Yay!

    Bambi: attends de voir la coupe de cheveux et le chat, là tu vas comprendre que ton petit doigt avait raison! ;)

    RépondreSupprimer
  4. je t'aime bien malgré l'horreur de la salade de nouilles!

    RépondreSupprimer
  5. Commentaires reçu à la vue de la salade de nouilles dans mon lunch: "ayoye, ça a donc ben l'air bon ça!"
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Étrangement, j'ai reçu le même commentaire en mangeant ma salade!

    RépondreSupprimer