dimanche 10 avril 2011

Être gâtée

Un samedi soir cool, c'est quand il fait soleil dans la dinette chez les parents, qu'on boit de la bière avant de déguster de la raclette, que la Choupie arrache les bambous de leur pot avec le plus grand sourire de la terre, que le vin suit la bière, que tout le monde crampe de rire et se bourre la face,  qu'on regarde des vieilles photos du Mexique, que je suis tellement gâtée que je n'en reviens pas (deux fois John Irving - ils me connaissent si bien!), que ça termine avec des pichets de bière dans un bar en compagnie du Grand, de la Belle, du Frisé et qu'en plus, le dimanche suit avec le gros soleil, si chaud qu'à la job, je peux manger mon lunch dehors sur le banc en t-shirt (oui, je sais, en avril ne te découvre pas d'un fil). 
Le printemps, ça promet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire