mercredi 20 avril 2011

À travers la moustiquaire

J'aurais pu parler des 15 à 30 cm de neige qui nous tombent présentement dessus, ou de mes petites bottines qui disparaissaient dans la poudreuse à chaque pas, ou encore des voitures de courtoisie qui consomment beaucoup d'essence et de mon auto qui sent un peu le garage. Mais comme je n'avais  jamais vu autant d'oiseaux dans la cour, j'ai grimpé sur le comptoir et j'en ai profité pour les prendre en photo, à travers la moustiquaire de la fenêtre de la cuisine. Si eux se fichent de la tempête, alors moi aussi.
 

3 commentaires:

  1. Je suis sidéré de voir que le printemps n'est pas le même pour tous les oiseaux de la Terre. Ceux de chez nous se gavent de nourriture, se cachent à l'ombre et cherchent l'eau...
    s.h.

    RépondreSupprimer
  2. Les zoziaux je les aime de loin, mon film d'horreur: celui d'Hich coq!

    RépondreSupprimer
  3. Il fait enfin plus chaud et la neige fond, les petits oiseaux gazouillent dans les branches!

    RépondreSupprimer