mercredi 10 avril 2013

Avril

Alors que je venais de me dire ''tiens, je pense qu'on va râteler le terrain en fin de semaine'', j'ai vu qu'ils annonçaient une genre de tempête de neige pour vendredi. Plus tard, je me suis rendue compte que le drain de la douche était bouché et j'ai enfilé une combinaison quasi-nucléaire parce que j'ai peur d'utiliser le Drano, avec ses dizaines d'avertissements-tête-de-mort-attention-risque-de-blessures-graves sur la cannette. Pour me remettre de mes émotions, j'ai cuisiné une soupe thaï aux crevettes que j'ai eu envie de manger dans le salon, devant la télé, afin de me changer les idées. Et j'ai renversé la moitié de ma soupe -crevettes et vermicellis compris- sur mon divan ainsi que sur le coussin blanc de la chaise voisine. La soupe était orange.
Inutile de spécifier que cette photo de galets a pour unique but de me rendre zen.

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai horreur de ces produits pour déboucher les éviers,oh mon dieu...
    Par contre la soupe thai je n'ai jamais essayé et miam miam miam si je puis dire!
    Bonne zénitude,
    Fate-biscuit.

    RépondreSupprimer
  2. Quand ça veut pas, ça veut pas; allez cool!

    RépondreSupprimer
  3. Fate-Biscuit: contente de voir que je suis pas la seule parano! ;) et la soupe thaï c'est trop bon, miam confirmé!

    Mon cool est déjà de retour. :)

    RépondreSupprimer