mardi 4 août 2009

Avant-gardisme

Il semblerait que je sois beaucoup trop en avance pour certaines choses de la vie, en particulier en ce qui concerne une institution scolaire qui n'a pas encore terminé sa longue période estivale. Et j'imagine sans peine que, malgré tout le mal que je me donne, je serai en retard lorsque je reviendrai de l'escapade qui se dessine pour lundi prochain.

Drôle d'été que celui-ci, composé d'une longue période d'acharnement pour finir ce qui est finalement à recommencer et d'une autre course contre la montre pour avoir des vacances, un peu. Je rêve d'ubiquité pour me faciliter la vie et éliminer toute possibilité de stress, pour surveiller ce qui sera en attente lorsque je serai absente.

Mais bon. D'ici à ce que Monsieur Spok se pointe chez moi avec une solution miracle, je travaille pour biffer rapidement tout ce qui se trouve sur ma liste longue comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire