jeudi 27 août 2009

Quossé?

6h45 à l'arrêt d'autobus, le froid me scie les pieds que j'ai nus dans mes petits souliers ouverts. Au moins, il semble faire plus chaud dans mon bureau. J'épluche les réponses demandées et ma bouche s'ouvre et se ferme comme celle d'un poisson devant ce que je lis. Mes étudiants mettent au monde des acteurs hollywoodiens célèbres à l'orthographe douteuse (Brouse Willise), remanient les génériques pour y faire apparaître ceux qu'ils préfèrent, distribuent les qualités flatteuses (jousent assé bien) et expliquent leurs choix par des réponses concrètes (c'est mon film préféré car j'ai beaucoup rit).
Quand même, qu'est-ce qu'on s'amuse!

2 commentaires:

  1. ahahah, c'est merveilleux ! Au moins tu sers à quelquechose ! Ari

    RépondreSupprimer
  2. Moé mon film pref, c'est Willise Brouse la Balène. Pis touéééé ?

    RépondreSupprimer