mardi 25 août 2009

Tous dehors

De retour dans mon bureau trop froid après une fausse alarme au feu. Des rénovations, deux fils qui se touchent, tout le monde dehors. Ça m'a rappelé ces bonnes vieilles fausses alarmes du secondaires, qu'on attendait à chaque début d'année. C'est bizarre parce que j'avais justement remarqué que le carillon se situait à côté de ma porte, ce matin, et je m'étais dit que ça ferait un bruit d'enfer si ça venait à se déclencher. C'est moins pire que je le croyais.

À part pour ces 5 minutes, je n'ai pas mis le pied dehors depuis 6h40 du matin, aujourd'hui. Dur de me dire que j'ai assez profité du beau temps ces dernières semaines, je passerais quand même toutes mes journées le nez au vent, les joues au soleil.

Et puis, je retournerais bien dans ce coin de pays où ils boivent leur café avec une paille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire