dimanche 27 février 2011

Les jeux

Il n'y a rien comme un souper spaghetti - toutes sauces à la viande mélangées - pour bien partir la soirée. Une fois qu'on a été rassasiés (moi, surtout), on a empilé les jeux sur le comptoir et on a eu un fun fou. À Scattergories, ils ont accepté de justesse mon "calorifère portatif" (commençant par la lettre C: quelque chose qu'on branche), mais pas mon "saindoux" (commençant par la lettre S: type de crème glacée). Après ça, les filles ont dansé à la Kinect sur Lady Gaga et les gars ont joué à Serpents et Échelles, version Sour Puss. On est rentré tard et ce matin, j'ai été incapable de faire la grasse matinée. Mais c'est pas grave, parce que j'ai mangé du spagat hier soir pis j'adore tellement ça que je vais sûrement être de bonne humeur pour une semaine, minimum.

1 commentaire: