mardi 1 février 2011

De bon matin, un vieux kleenex

On se réveille, on a un peu mal à la gorge et les deux yeux dans le même trou. On se dit "ah, pas le rhume!". On lutte beaucoup pour ne pas retourner se coucher, à cause des choses à faire (du type je-me-cherche-un-boulot). On se fait un thé, on y ajoute du miel. On prend le panier de linge sale et on le vide dans la laveuse. Quand vient le temps de mettre le séchage, on réalise qu'il y avait un mouchoir caché quelque part dans une poche. Les petites mousses blanches partout, sur les chaussettes, dans les chandails et les jeans, ça fâche une bonne femme qui a mal à la gorge, ça oui. Une chance, il y a du bon vieux punk rock pour remédier à la situation.

But on the phone, she's telling everyone,
that there was a blue sky, she left behind
And there's a place that no one knows about,
Away from integrity she writes a book in her head that nobody will read
             - No Use For A Name, Let me down -

4 commentaires:

  1. Là où c'est chouette le kleenex c'est sur un falzar en velours côtelé noir!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, ça ne faisait pas partie de ma brassée! ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai trèstrès mal à la gorge ces jours-ci sauf que mes bas sont roses et rouges.

    RépondreSupprimer
  4. Mon mal de gorge va presque mieux et mes deux paires de bas roses étaient juste à côté des gris à pois!

    RépondreSupprimer