vendredi 19 août 2011

Comme un baril d'explosif

30 degrés, le ventilateur qui tourne à plein régime. Il faudrait que je fasse du lavage, il faudrait que je passe la balayeuse. J'épluche plutôt les mêmes sites web depuis des jours à la recherche d'un coup de coeur. J'essaie de me calmer, de prendre ça cool, mais ce projet est si excitant que ça m'empêche carrément de dormir la nuit. Parce que ça ne peut pas être pire, j'ai remplacé la tasse de chocolat par un gros café qui tiédit sur le coin du bureau. Ce soir, j'essayerai de me changer les idées au Festibière.

Our house it has a crowd
There's always something happening
And it's usually quite loud
Our mum she's so house-proud
Nothing ever slows her down
And a mess is not allowed

Our house, in the middle of the street
          - Madness, Our House -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire