vendredi 28 janvier 2011

Accrochés à la porte: les circulaires

C'est connu, j'adore feuilleter les circulaires. Je trouve ça absolument parfait comme lecture au petit déjeuner (avec les revues de maisons à vendre). Ça ne me donne jamais rien - sauf de faux besoins -  et comme le disent si bien mes amis, de toute façon, les soldes sont affichés dans les magasins et les rabais bien étiquetés à l'épicerie. Seulement, hier, grâce aux circulaires, j'ai su quoi faire de mon steak haché qui décongelait dans le frigo. La recette de nachos au boeuf proposé dans les pages du Jardin Mobile était trop simple à cuisiner et ultra délicieuse. S'il y avait eu du hockey à la télé, si on avait eu une bière, on se serait pensé à la Cage aux Sports. 
Comment transformer son souper du jeudi en repas sportif du samedi soir. On foire.

3 commentaires:

  1. Les notices nécrologiques c'est pas mal non plus mais c'est moins appétissant!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une circulaire qui a servi à quelque chose ! :))
    Une petite réserve de bière, ce n'est pas compliqué à constituer. Et pour le hockey, il te faudrait un simple enregistrement...
    Et hop !
    s.

    RépondreSupprimer
  3. À Manouche: ewh, les notices nécrologiques me donnent la chair de poule... c'est trop dramatique (surtout si on compare ça à des poivrons en spécial).
    À Seb: à vrai dire, il est rare que le frigo soit vide de bières. Fallait que ça arrive le soir des nachos!

    RépondreSupprimer