vendredi 15 octobre 2010

Le dépôt

Ben voilà. Ce long projet interminable est terminé jusqu'à nouvel ordre. Je suis allée le déposer ce matin. 
J'ai presque gambadé jusqu'à l'université, mes trois copies de 141 pages dans le creux des bras.  Dans ma tête, il y avait des feux d'artifice partout au troisième étage du De Koninck et tous ceux que je croisais me faisaient une chorégraphie style Bollywood (ben quoi!). Mais en vrai, j'ai seulement eu droit à un plate "félicitations" de la part de l'agente de la gestion des études, ainsi qu'à un "on se garde au courant" pressé de mon directeur. Tant pis, je m'en foutais. En marchant toute seule dans les rafales de vent et de pluie, je souriais béatement, sans pouvoir m'en empêcher (je n'ai même pas essayé, d'ailleurs). Je souris encore béatement. Hehe.

7 commentaires: