jeudi 7 octobre 2010

Mettre du soleil dans sa journée

Une chance, une sacrée chance que je suis allée me promener à la plage mardi dans le gros soleil et que je peux donc me gaver des photos que j'y ai prises - les trottoirs encombrés de feuilles pas encore brunes, les ponts et le pic de l'aigle, le boisé qui n'existe presque plus.  Il pleut encore à grosses gouttes sur la ville, gris, gris, gris, et une odeur de vers de terre persistante flotte dans l'air. Au moins, ce soir, c'est la fête: pool de hockey et première game du CH. Ça va rocker in da house. Yeah! 
 

4 commentaires:

  1. J'aime la corde à linge de feuilles rouges. On dirait qu'elles sont suspendues pour sécher.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'avais pas remarqué... il y en avait des buissons pleins!

    RépondreSupprimer
  3. un aperçu de ce qui nous attend,ici c'est encore soleil et verdure.superbes images.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut profiter de la verdure et du soleil tant qu'il y en a! Bon automne et merci pour le commentaire!

    RépondreSupprimer