mercredi 13 octobre 2010

Tous à l'eau

Dans les vestiaires, hier soir, Bambi et moi on a crampé de rire en se voyant avec nos casques de bain et nos lunettes de sportives. Après la piscine, on a encore crampé de rire, mais sans aucune raison, juste parce que ça avait fait du bien de crawler/brasser dans les eaux du Peps. On s'est dit qu'on irait souvent souvent, on a marché joyeusement dehors et une fois assise dans le bus, j'ai réalisé que mes cheveux sentaient le chlore. J'ai trouvé ça cool. Ce matin, le soleil inonde les fenêtres de l'appart, le chauffage est toujours brisé, les projets sont presque terminés et j'écoute le même cd en boucle depuis mon réveil. Pis j'ai hâte de retourner nager.

4 commentaires:

  1. Pink Floyd - The Wall?

    RépondreSupprimer
  2. Pas ce matin, mais depuis ce midi, c'est ça qui tourne! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi le cd en boucle?

    - princesse A.

    RépondreSupprimer
  4. Le matin: Rosé de Bran Van 3000 que je découvre en retard.
    Le midi: The Wall de Pink Floyd (encore beaucoup plus en retard... haha!)

    RépondreSupprimer