jeudi 21 octobre 2010

Roger Waters. The Wall.

Trop de qualificatifs pour un seul spectacle. J'ai la rétine des yeux encore marquée par les effets spéciaux et ce matin, pendant que j'écrivais la matière sur le tableau de ma classe, je devais me retenir pour ne pas chanter Comfortably Numb. Et comme hier soir, après l'ouverture absolument spectaculaire du show, je ne sais pas quoi dire. Ceux qui ont vu savent. Les autres ont manqué un sacré show.

5 commentaires:

  1. Glou glou... et moi, "pendant ce temps", j'ai manqué caler au fond... :( Ha!

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose la question depuis quelque temps. Jouent-ils la fabuleuse When the Tigers broke free, dans ce spectacle ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben semi... je me suis étouffée pour vrai mais à 25 mètres de profond... tu te dis que SI ça ne s'améliore pas, tu seras repêchée comme une truite dans un filet. Scénario un peu fictif. Mais pas super top pareil.

    RépondreSupprimer
  4. À É: non, car ils font The Wall intégral. Et c'est fabuleux!

    À Bambi: et qu'est-ce que tu faisais, à 25m de profond?? Il faut faire des longueurs, pas des profondeurs! ;)

    RépondreSupprimer