vendredi 1 octobre 2010

Octobre

Je renonce à l'été; je cuisine des plats à la mijoteuse, je bois du thé aux pommes et à la cannelle, je remise mon vélo, je veux sortir prendre les couleurs éclatantes dans les arbres et les petites pommes qui y tiennent encore, j'écoute The XX parce que l'automne finalement, c'est ça. Douillet et confortable. 

I don't want to leave anymore
What I have is right here
Spend my nights and days before
Searching the world for what's right here
                 - The XX, Islands -

4 commentaires:

  1. mon pommier ressemble étrangement au tiens :( LPI

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ce pommier ne m'appartient pas... c'est un souvenir de la route des vins! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu voulais pas aller à la Place des Arts pour The XX?

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé un peu trop tard... alors j'ai écouté leur cd toute la journée! ;)

    RépondreSupprimer