vendredi 26 novembre 2010

10 à 15 cm, qu'ils disaient

Pfff. Même pas une vraie tempête de neige. Même pas l'hiver encore, pour de vrai. Pas assez froid pour que j'aille patiner au parc (mais assez de glace pour que je me plante dans mon entrée), pas assez de neige pour aller glisser non plus. Peut-être que j'ai si hâte de partir pour visiter cette amie qui habite si loin que je me dis: plus l'hiver arrive vite, plus vite je pars. Ce qui est, bien sûr, complètement faux. En attendant la mi-décembre, je fais passer le temps en mangeant de la soupe aux pois.

2 commentaires:

  1. Point trop n'en faut,le centrisme à fond les manettes!

    RépondreSupprimer
  2. Réponse à un billet précédent, c'est le blanc. Ça énerve, le blanc.
    Ici non plus, on ne peut pas encore patiner...

    RépondreSupprimer