lundi 1 novembre 2010

Disparition du circonflexe

Je corrige le Travail II et je vois toutes sortes de choses. J'ai l'impression de devoir me dépêcher, peut-être parce que je recevrai un bilan le 18 novembre, ou encore est-ce à cause de ce voyage prévu au mois de décembre, ou bien encore parce que je retournerai bosser un peu au centre d'achats pour la période des fêtes. Sur les copies, la nouvelle orthographe s'affiche et me fait sursauter à chaque fois. Quand même. Le mois d'aout sans accent, je sais pas si je vais pouvoir m'habituer à ça. Surement (ewh!).

3 commentaires:

  1. ..faudra bien, mais on peut se faire une réserve de circonflexes pour le prochain changement de politique éducative.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle horreur ! Où est passé le circonflexe ?
    Jamais je n'aurais dû quitter l'enseignement !
    Révolution !

    RépondreSupprimer