mercredi 3 novembre 2010

Indonésie, 20h

Hier soir aux Grands Explorateurs, le monsieur en face de nous a donné tout un show. Pas le conférencier là, non non, un spectateur. Il a d'abord piqué la place d'un autre monsieur et il n'a pas bougé d'un pouce quand celui-ci a réclamé son siège, billet à l'appui. Pauvre autre monsieur est allé s'assoir ailleurs. L'odeur n'a pas mis de temps à nous rejoindre: Ck One. Beaucoup trop de Ck One. Une chance que c'est un parfum qui sent quand même bon, parce que ça a senti pendant les deux heures qu'on a été assis. Même notre gomme à la menthe goûtait le Ck One. Et en revenant pour la deuxième partie, non content d'avoir piqué la place d'un gars et de trop sentir l'eau de toilette, il a fallu qu'il se décrotte les dents avec ses doigts. Pas les palettes là, non non, les molaires dans le fond.
La grande classe. 

6 commentaires:

  1. Je pense que ses molaires étaient le seul endroit qui ne sentait pas le CK one. Il fallait y remédier.

    RépondreSupprimer
  2. moi, je tof JAMAIS les Grands Explorateurs au complet. Je pars toujours à la pause. À part 3 fois - ASIMUT, l'IRLANDE et LE PORTUGAL.

    RépondreSupprimer
  3. L'Indonésie c'était cool: tribus, îles sauvages, toute le kit. Mais j'aurais voulu que Monsieur Ck One parte à la pause, par exemple!

    RépondreSupprimer
  4. Ha Evelyne! J'adore tellement ce que tu écris. Trop forte pour la ligue. Hey en passent; j'ai beaucoup aimé notre petite discussions. Tu as toujours les bons mots au bon moment. Comme tu as pue le constater j'étais fatigué et tu m'as remontée le moral. Merci! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Ha KA! Y'a rien là! Tant mieux si je t'ai remonté le moral! :)

    RépondreSupprimer