dimanche 28 novembre 2010

Les fêtes en avance

Ce matin en me levant, j'ai eu l'impression qu'on était quelque part entre Noël et le Jour de l'An: appart un peu à l'envers, quelques bières ici et là et le souvenir de nombreux amis autour de la table de la cuisine. J'avais les yeux bouffis parce que je m'étais couchée tellement tard et en ouvrant les stores, j'étais contente de voir qu'il avait neigé, encore, un peu. 
J'ai fait la liste d'épicerie, mais je l'ai aimantée au frigo et j'ai plutôt décidé de lire toute la journée, en pyjama sur le divan. Trois croissants à confiture de fraises plus tard, un gros café m'attend au salon, j'ai enfilé mes pantoufles et je mets mon cerveau au neutre. Dimanche, holiday style.

5 commentaires:

  1. tes croissants ont l'air malade! :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, les meilleurs croissants de la vie! On les fait lever toute la nuit et on les fait cuire en se levant... difficile d'en manger moins de trois!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta liste d'épicerie! :)
    Bonne semaine à toi !!
    LPI

    RépondreSupprimer
  4. Tu es priée de mettre des images moins appêtissantes pour les malheureux "au régime"...

    RépondreSupprimer
  5. Ma foi, il suffirait d'avoir cette impression toute l'année pour vivre comme des larves heureuses ... :)
    s.

    RépondreSupprimer