dimanche 21 novembre 2010

Première neige

Il n'y a rien à dire sur la première neige, on devient raide dingues chaque année comme si ça n'était jamais arrivé avant. La preuve: samedi matin, j'étais tellement énervée parce que l'hiver était soudainement là que je suis sortie en robe de chambre sur le balcon, mes bottes de skidoo aux pieds pour tout photographier.

8 commentaires:

  1. wow, ici à Montréal, c'est juste vraiment beaucoup venteux. Pis c'est gris.

    RépondreSupprimer
  2. Ici, ils n'ont pas déneigé ma rue et la glace noire recouvre tout. L'hiver c'est beau, mais on se souvient vite que c'est aussi chiant! (Tant pis, chui énervée pareil!)

    RépondreSupprimer
  3. Le monsieur avec la pelle. Woup woup! Il y a un mouvement... poup-pouloup... m'en vais là-bas avec ma pelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ici c'est le déluge, bon; on joue aux miss méteo?

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, Bambi... bravo pour les onomatopées!

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin, quand je suis sorti dehors, j'étais tout content de voir cette belle neige. Je me disais dans ma tête: 'Enfin on peut passer à autre chose, fini l'automne!'. En marchant vers la voiture, il y avait une mince couche de neige blanche sous mes pieds. Woouuupppp! Je me suis retrouvé sur le cul en moins de deux, ma boîte à lunch d'une main et la tasse à café dans l'autre... La mince couche de neige cachait une épaisse et flambant neuve couche de glace bien propre. Ouch!

    RépondreSupprimer
  7. HAHAHAHAHA, Anonyme!! J'aurais aimé voir ça! Et bravo aussi pour les onomatopées! Yay!

    RépondreSupprimer
  8. Je te jure que les voisins ont appréciés le spectacle!

    RépondreSupprimer