lundi 13 décembre 2010

À bientôt

Il pleut dehors. Mon sac est prêt, il attend sagement dans le corridor. J'arrose les plantes avant de partir, je vais jeter un dernier coup d'oeil à mes emails. Mon amie m'a écrit: "Il reste 27,5 heures avant que tu arrives. Il fait frette en sapristi à matin... -17, -23 avec le vent. C'est pas essentiellement très froid, mais c'est la première foid qu'on descend aussi bas."
J'ai hâte de survoler la moitié du Québec en avion, hâte d'être rendue, hâte de voir des caribous et même, hâte de peut-être croiser le Père Noël (on sera presque voisins). J'essayerai de vous tenir au courant, mais je doute que ce soit régulier. De toute façon, je reviens pour le jour de l'an.
 
Je m'en vais à Chisasibi.

2 commentaires:

  1. Chisasibite toi bien au coin de l'âtre et joyeuse fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai dû googler pour savoir c'est où pis je te souhaite beaucoup, beaucoup de plaisirs et de repos peut-être. Enjoy.

    RépondreSupprimer