mercredi 1 décembre 2010

Se réincarner en Colombo

Hier, j'ai trotté jusqu'à l'épicerie et j'ai acheté (entre autre) des Mini-Wheats parce que ce sont mes céréales préférées, même que je me suis retenue pour pas en prendre un bol en revenant. Mais le plus merveilleux, c'est qu'hier, en trottant jusqu'à l'épicerie, j'ai élucidé le mystère du bateau de pirate en haut de la côte. 
Sur la clôture, près de la porte, une pancarte annonçait en bleu pâle l'ouverture, le 15 juin 2011, du Bed and Breakfast "L'ancre du Pirate". Ça explique les bassins d'eau, les 4 mâts, les drapeaux de tête de mort et les décorations de Noël de pirate (oui, ça se peut) dans la fenêtre du salon. Et le propriétaire est passé, comme ça, de bizarre à entrepreneur. 
Puis tout de suite après, j'ai vu cette voiture avec cette feuille sous l'essuie-glace. Comme quoi il y a des choses étranges partout, tout le temps. Une chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire