jeudi 16 décembre 2010

À Chisasibi

Tout le monde était convaincu que l’avion ne pourrait pas atterrir, sauf moi. Je me rendais à peine compte des turbulences et du mauvais temps, occupée que j’étais à prendre des photos du village sans fracasser ma lentille dans le hublot à chaque poche d’air. J’ai appris à me démêler dans les rues aux noms inhabituels, on a fait des biscuits de Noël, j’ai dormi (beaucoup), j’ai lu. On est allé se baigner à la piscine et on était seules dans l’eau, c’était cool. Demain, on se lève tôt pour aller à Radisson visiter le barrage LG2 et après, on continue vers l’est. On dormira dans un camp, on suivra les chasseurs et on espère (tellement fort) qu’on tombera sur un troupeau de caribous. Ça serait absolument dingue. 


5 commentaires:

  1. Beau voyage et beaux gâteaux, admiration pour la patisserie colorée so british!

    RépondreSupprimer
  2. À PL: merci!! A-M: presque, bientôt! ANO: HAHAHAHAHA!!! Wow! Manouche: les biscuits sont aussi bons que beaux!

    RépondreSupprimer