lundi 6 décembre 2010

Raconter sa fin de semaine en peu de mots

On est parti tôt pour aller manger des ailes gratuites et un bon hot chicken à la Cage aux Sports. On a trouvé un parking gratuit dans la rue près de l'auberge, ça nous a rendu fiers.  On a bu de la bière, on a gagné 3-1 contre les Sharks et c'était sûrement pas la meilleure game de l'année, mais au Centre Bell, on s'en rend moins compte. On a soupé dans un resto brésilien et un vieux monsieur avec un chapeau mou a chanté bonne fête à notre ami en portugais. On a filé vers les années 80, j'ai dansé comme une démone et c'était vraiment le fun, parce que moi, les années 80, j'aime ça pour vrai. On a même eu droit à Domino Dancing. On est rentré pas mal tard, on avait un peu mal à la vie le lendemain matin, mais pas trop, et on est arrêté au Ikea en revenant et on a rien acheté, sauf 2 hot-dog steamés. 

Si j'avais eu mon appareil photo, j'aurais posé les éclaboussures de peinture sur les murs et les tasses accrochées dans la cuisine de l'auberge, les escaliers du Centre Bell, les yeux du chauffeur de taxi dans le rétroviseur, les éclats de rire des amis et les bouteilles de vins vides au resto. Mais je l'avais pas. Alors voici ma rue, dans la tempête ce matin.

3 commentaires:

  1. YEah! Cool billet. 2 hot-dog au Ikea! Ça c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. avoir juste un peu mal à la vie le lendemain matin, c'est parfait. Ça fait un petit souvenir :)

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que tu as le souvenir des buteilles pour te réchauffer!

    RépondreSupprimer