mercredi 17 février 2010

Comment se moquer des convenances un mercredi matin

Je suis allée au dépanneur en me levant ce matin, à 8h15. J'ai acheté du lait, du pain et une douze de bières En fait, j'allais cuisiner à la mijoteuse un jambon à la bière et puis, ben, on avait pas de bière. Et comme je voulais partir ma recette ce matin pour la manger ce soir, j'avais pas le temps d'attendre qu'il soit une heure raisonnable pour acheter de la bière. Le cassier a fait la pire face étonnée en me voyant déposer ça sur le comptoir. J'aurais pu lui expliquer la situation, mais je me marrais beaucoup trop, avec mes douzes cannettes en spécial, entre deux monsieurs qui achetaient le journal. Alors j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai souhaité une bonne journée à tout le monde et je suis sortie. Je suis sûre qu'au souper, quand sa blonde/coloc et/ou mère lui a demandé comment s'était passé sa journée, il a répondu: "bien, mais y'a une fuckée qui est venue acheter de la bière à matin à 8h15, avec du lait pis du pain. A doit être alcoolique."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire