lundi 15 février 2010

Les cougars aiment planter leurs crocs dans le postérieur des gens

Je fais des rêves absolument bizarres où je passe de la canicule aux fêtes de fin d'années - tempête de neige incluse - seulement en entrant dans une maison; où des inconnus volent ma canette de bière au café dont il faut moudre les grains avant de la déguster; où des animaux sauvages m'attaquent en rugissant sans que personne ne m'aide; où je dois me mettre du mascara en me regardant dans un miroir beaucoup trop éloigné, debout dans la baignoire avec mes bottes aux pieds. Tout ça parce que j'étais fatiguée ce matin et que j'ai décidé de dormir un peu plus, pour me reposer. Ça m'apprendra.

2 commentaires:

  1. Join the club my dear. Mes rêves sont de cette trempe aussi... :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout de même. Ce cougar m'a définitivement traumatisée.

    RépondreSupprimer