dimanche 21 février 2010

Si j'étais nominée aux Oscars, je porterais une robe en tissu plissé

Haute Couture. Les robes étaient superbes, surtout la bleue et la rouge. Ça m'a donné le goût d'être une femme riche pour porter des "tenues d'après-midi" absolument glamour avant d'enfiler les "robes du soir" spectaculaires. Ça m'a aussi donné le goût qu'on soit déjà l'été, que je puisse porter mes jupes sans collants, que je ne sois plus obligée d'enrouler mon foulard si long autour de mon cou ni de penser aux bottes que je mettrai. J'essaie de me raisonner le plus que je peux, de me dire que le temps doux et la fonte des neiges des derniers jours n'annoncent pas vraiment  le printemps, qu'il y aura quand même une tempête à la St-Patrick et de la neige jusqu'à ma fête, au moins. En attendant, je bois du jus et je magasine des maisons complètement folles pour aller avec mon faux statut de femme riche.

1 commentaire: