samedi 13 février 2010

Se lever à 6h45 pour passer un bel après-midi

Samedi, il fait beau. Concours pour le gouvernement beaucoup trop tôt le matin. Y'a plein de madames qui sentent le parfum et qui détonnent du groupe, et un gars inconnu qui veut engager la conversation. Relax, man, je suis vraiment pas ici pour me faire des amis... Vers la maison trois heures plus tard, arrêt au magasin pour retourner un moulin à café qui ne fait pas, finalement. La fille des retours se détourne sans cesse pour parler avec sa collègue: "j'étais tellement gênée", "tu vois, là, je t'en parle pis je rougis encore, ça a pas de bon sang!", "je sais tellement pas ce qui m'a pris". Soupirs, sa collègue comprend totalement. Remboursement. Autobus. Je pogne un gars qui se décrotte profondément le nez devant moi, sans aucune gêne; il a la narine pas mal extensible. Arrivée à la maison, lunch, café, culottes de pyjama, jeux olympiques. J'aime ça de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire