vendredi 27 août 2010

Abus de parenthèses

Les plans pour ce soir. J'hésite entre sortir avec les copains ou m'écraser sur le sofa, tellement je suis fatiguée (et je me dis 'impossible, septembre n'est pas encore là, je devrais être en pleine forme!'). Peut-être à cause de tout ce qui me tourne dans la tête (comme avoir appliqué pour des emplois que j'imagine trop gros pour moi) ou parce qu'hier, j'ai donné mon premier cours (et que je me suis levée à 5h45 du matin pour le faire, et que j'étais crinquée, et que je suis retournée chez moi à pied. Estimation de la distance par le frisé: 5.8km). Ou encore à cause de la sortie d'hier soir, même si j'ai passé la soirée sur un divan, les pieds sur une chaise rouge (elles me suivent partout, ça commence à faire peur), à m'amuser avec ma nouvelle acquisition.
On verra bien pour ce soir. Pour l'instant, j'ai besoin de nouvelles chaussures (l'histoire de ma vie, vraiment) et je bois du thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire