jeudi 5 août 2010

Pit pit les petits oiseaux, pit pit

L'orage spectaculaire d'hier soir, la panne d'électricité qui a suivi, la soirée à lire avec une lampe de poche, les bonnes nouvelles qui me tombent dessus aujourd'hui, le soleil qui plombe, l'humidité qui revient faire un tour, les doigts qui rougissent à cause des cerises absolument succulentes, les surprises que je laisse à l'appart et les petits oiseaux qui chantent depuis le lampadaire. Je m'en vais à la maison rose.

5 commentaires:

  1. Une maison rose? Wow. Pis trop drôle François Pérusse.

    :)

    RépondreSupprimer
  2. La maison rose est fabuleuse. Pis bravo, tu gagnes 10 points parce que tu connais ton François Pérusse. Yay!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est où, la maison rose? C'est à toi?

    RépondreSupprimer
  4. François Pérusse ?
    On le connaît bien en France... mais là j'l'ai pas reconnu...

    RépondreSupprimer
  5. Shaton: oui, c'est sur un des premiers albums au Québec (le tome 2, si je me souviens bien)!
    Anna-Maria: Oh, ça serait trop facile parce qu'il n'y a qu'une seule maison rose dans le village... elle est quelque part sur la 132, entre Québec et Montréal! c'est la maison de campagne de mes parents!

    RépondreSupprimer