lundi 30 août 2010

Qui parle de septembre?

Il fait encore beau parce que les vieux sont assis dans le stationnement avec leur radio, à écouter Boom  Desjardins et Annie Villeneuve reprendre une chanson de Marie Carmen (qui a approuvé une telle reprise? ewh). Moi, c'est plutôt ça qui joue dans mes écouteurs et ça me rappelle l'été dernier, quand on s'était rendu presque au bout de la route. Même si on écoutait complètement autre chose, même si on ne roule pas en décapotable. J'ai parfois des souvenirs incohérents.

Won't you call my private number
We can go away for the summer
We can drive around with the top down
Stereo turned up loud with a fat sound
              -Teddybears, Yours to keep -

9 commentaires:

  1. J'viens de réaliser que tu prends toi-même chacune de ces magnifiques photos. Je suis lente PIS je capote! C'est trop génial, wow.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment on peut s'imaginer aller au bout de la route avec une telle musique... mais c'est sans doute parce que je ne vais jamais au bout de la route.
    Bon septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Anna-Maria: waaa, merci, t'es fine! :)

    Shaton: en fait, on est allé au presque bout de la route avec du bon vieux punk-rock dans les caisses de son... bon septembre à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Du Ska et du Richard Desjardins aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est vrai! (ne pas confondre Richard avec Boom Desjardins... haha!).

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! J'adore ce mec !
    "Y a tu des bonriens à souère ?"
    Ahahah !
    "Arrive au lac ! Pu d'lac !"
    Encooooore Desjardins !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog !! Il me donne le sourire :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi!!! Moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Shaton: oui, j'adore aussi! Contente de voir que tu le connais!

    Les Anonymes: Mais, mais! Merci! :)

    RépondreSupprimer